mardi 10 septembre 2013

Le point du jour, Bonjour

Un pas en avant, trois pas en arrière, j'avance, je recule, je me lève et je ne te vois pas comme d'habitude. Je fonce, je dors, je doute, j'y crois, j'en ai envie, je partage, je ressent, je rigole, je danse avec la vie.... Être moi c'est une bonne situation... ça dépends des jours, ça dépends des heures, ça dépends surtout de mon humeur, j'y mets tout mon coeur pour mon plus grand bonheur....

Après une année post Rio avec ces hauts et ces débats, j'ai enfin la vision d'où je vais et de ce que je vais faire, le chemin sera tortueux, tumultueux, il faudra savoir souffrir, être prêt à payer le prix de la réussite mais je vais devenir chroniqueur sportif, je vais faire des vidéos loufoques, je vais apprendre à monter des vidéos, apprendre un nouveau métier qui va me rapprocher de mes rêves d'enfant travailler dans le sport.... Personnellement j'y crois et si vous vous n'y croyez pas, sachez que je ne vous en veux pas vous avez le droit de vous tromper....

Je vais aussi réaliser mon deuxième projet, me remettre à écrire pour moi, j'aimerai un jour écrire une nouvelle ou un livre que j'ai en tête... ça prendra plus de temps mais j'y arriverai....

Je vais surtout continuer à être ce que je suis, continuer à découvrir de nouvelles personnes, continuer à partager, je ne vais pas arrêter d'apprécier une bonne bière ou un bon verre de vin... je vais continuer a essayer de divorcer avec cette salope de clope...

J'écris ce que je suis, ce que je ressent et je vous emmerde tout naturellement.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire